Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir allemand qui ouvre la porte à un départ !

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain ainsi que par plusieurs gros clubs européens, un jeune espoir de la Nationalmannschaft s’est confié à propos de son avenir.

En Allemagne, on prédit déjà un avenir radieux à Antonio Rudiger. À seulement 23 ans, le défenseur central reçoit en effet beaucoup d’éloges et outre-Rhin on semble persuadés que le joueur de l’AS Roma sera bel et bien l’avenir de la Nationalmannschaft. Ses prestations ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, qui pourrait se tourner vers lui en cas de départ de Marquinhos.

« Peut-être que quelque chose se passera pendant l’Euro »

La situation du joueur n’est pas des plus simples. Antonio Rudiger appartient en effet toujours Stuttgart, puisqu’il n’est actuellement que prêté à l’AS Roma. Interrogé sur son avenir, le joueur de 23 ans ne s’est fermé aucune porte. « Pour le moment, je suis un joueur de la Roma. Je me sens bien et je suis vraiment heureux dans cette ville » a-t-il confié, d’après Funke Sport. « Après, comme tout le monde le sait, dans le football les choses changent très vite. Le club peut changer d’idée à mon sujet, peut-être que quelque chose se passera pendant l’Euro. Pour ma part, je reste confiant ».