Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce grand espoir d’Al-Khelaïfi qui revient sur sa prolongation !

par T.K.

Formé au PSG, Christopher Nkunk, grand espoir du club et membre de l’équipe parisienne qui a atteint la finale de la Youth League l’an passé, a confié sa satisfaction de prolonger au PSG jusqu’en 2020.

Le Paris Saint-Germain ne veut pas revivre un scénario à la Kingsley Coman (20 ans), formé au club puis parti à la Juventus Turin en 2014 avant d’être récupéré en prêt par le Bayern Munich en 2015. C’est pourquoi Nasser Al-Khelaïfi a prolongé sa pépite Christopher Nkunku (18 ans) jusqu’en 2020. Le jeune milieu de terrain issu du centre de formation parisien a notamment participé au beau parcours du PSG en Youth League l’an passé (défaite en finale face à Chelsea 1-2) et a également pris part à cinq rencontres de Ligue 1. Le natif de Lagny-sur-Marne est revenu sur sa prolongation et s’est montré fier de poursuivre l’aventure dans son club de cœur.

« Le PSG est mon club de cœur, je suis et j’ai toujours été parisien »

« C’est une grande marque de confiance de la part du club. J’ai beaucoup travaillé pour pouvoir en arriver là, et cette prolongation va me pousser à continuer dans cette voie pour progresser ici au PSG. Le PSG est mon club de cœur, je suis et j’ai toujours été parisien. C’est ici que j’ai été formé. Maintenant, j’ai l'ambition de m’imposer ici, et je vais tout faire pour y arriver. Si j’ai envisagé un départ ? Je ne pense pas que les conditions étaient réunies pour que je puisse m’épanouir dans un autre club à travers un prêt. Mon choix était de rester ici, d’apprendre avec le nouveau coach et aussi de disputer la Youth League, une compétition très importante à mes yeux », a ainsi déclaré Christopher Nkunku sur le site officiel du PSG.