Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lichtsteiner aurait tranché pour son futur club !

par M.E.

Ciblé par le PSG pour concurrencer Serge Aurier voire le remplacer, Stephan Lichtsteiner se rapprocherait finalement de l’Inter Milan. 

«  Oui, bien sûr c’est flatteur d’être associé au club. Le PSG s’il cherche à faire progresser son équipe c’est qu’ils veulent de bons joueurs. Ils cherchent les meilleurs à ce poste-là », expliquait récemment Stephan Lichtsteiner à Foot Mercato. Le Suisse, courtisé par le Paris Saint-Germain pour renforcer le côté droit de sa défense, devrait quitter la Juventus Turin avec l‘arrivée du Barcelonais Daniel Alves en terre turinoise.

Lichtsteiner, de Turin à Milan ?

Si l’on en croit les informations du Corriere dello Sport, le latéral droit pourrait rester en Serie A et dans le nord de l’Italie. Le média transalpin avance l’intérêt que porterait l’Inter Milan à l’égard du joueur de la Juve. Le club passé sous pavillon chinois avec le rachat du groupe Suning, ferait d’ailleurs de Lichtsteiner sa priorité en défense. Ce dernier s’éloigne d’un retour en Ligue 1, lui qui avait fait le bonheur du LOSC entre 2008 et 2011.