Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle alternative trouvée au dossier Simeone ?

par La rédaction

Alors que Laurent Blanc semble sur la sellette au Paris Saint-Germain et que la signature de Diego Simeone tarde à se concrétiser, le club de la capitale aurait activé une piste de rechange en Serie A.

Le Paris Saint-Germain ne connaît pas ni le visage de son futur directeur sportif, ni celui de son futur entraîneur. La récente sortie de Nasser Al Kelaïfi semble avoir sonné la fin du mandat de Laurent Blanc à la tête de l’effectif parisien. Pour lui succéder, le PSG aurait jeté son dévolu sur l’actuel coach de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, mais l’Argentin aurait déjà décliné une première offre de 20 millions d’euros.

Luciano Spalletti en cas de refus de Diego Simeone ?

Selon un journaliste du média italien Sport, si Diego Simeone ne signait pas à Paris cet été, le quadruple champion de France en titre aurait plusieurs solutions de rechange, notamment en Serie A. L’une de ces solutions mèneraient à l’Italien Luciano Spalletti, l’entraîneur de la Roma, qui pourrait quitter le club romain pour un projet plus ambitieux. Pour rappel, le PSG serait aurait également des touches avec Maurizio Sarri, l’entraîneur de Naples, ainsi qu’avec Roberto Mancini, le technicien de l’Inter Milan.