Mercato - PSG : Ce que Zlatan Ibrahimovic a demandé à Nasser Al-Khelaïfi au Qatar !
La rédaction

À la mi-juin, Zlatan Ibrahimovic s’est entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi au Qatar. Le Parisien fait le point sur les demandes du Suédois.

« Le Milan AC pour Ibrahimovic ? C’est une vraie piste. Il est trop tôt pour dire que Zlatan va rester 100 % à Paris. Le Milan va faire le forcing dans les derniers jours du mercato ». Pour le journaliste Simone Rovera, le dossier Zlatan Ibrahimovic sera toujours ouvert dans les dernières heures du mercato. Pourtant, le Suédois devrait bel et bien jouer une dernière année sous le maillot parisien.

DES PRIMES TRANSFORMÉES EN SALAIRE FIXE ?

Comme annoncé précédemment, la rémunération de Zlatan Ibrahimovic va chuter de plus de 20% par rapport à celle de 2014-2015, où il percevait 1,3M€ brut mensuels. Selon les dernières informations du Parisien, l’attaquant a demandé au président parisien « de requalifier certaines de ses primes d’objectif en salaire fixe. » Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de faire un geste.

PAS DE PROLONGATION

Par ailleurs, l’attaquant suédois aurait souhaité obtenir une prolongation de contrat, mais le président parisien n’a pas donné suite pour le moment. « Je laisse le grand Mino Raiola, qui est mon agent et un grand ami, faire le travail et Zlatan est assez grand et mature pour prendre les décisions qu’il a à prendre. Nous, on est au PSG, on aime les grands les joueurs et Zlatan en est un donc j’espère qu’il restera très longtemps », a récemment confié Blaise Matuidi.

Articles liés