Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Maxwell qui s’éloigne du PSG…

par A.M.

À la recherche d’un latéral pour prendre la succession de Maxwell, le PSG devrait rapidement être contraint d’abandonner la piste menant à Gaya.

Si Maxwell a été prolongé une saison supplémentaire malgré ses 35 ans, cette saison devrait bel et bien être la dernière au Paris Saint-Germain pour le latéral brésilien qui rend toujours de beaux services à Unai Emery. Toutefois, Layvin Kurzawa est amené à devenir titulaire en puissance du PSG et le club de la capitale cherche donc un nouveau joueur pour concurrence l’international français. Un joueur qui ne sera probablement pas José Gaya.

Gaya voudrait absolument… rester à Valence

Il y a quelques jours, le nom du latéral espagnol a en effet circulé du côté du Paris Saint-Germain. Mais selon les informations de Deporte Valenciano, José Gaya n’envisagerait pas un départ après avoir refusé le Real Madrid cet été. Il souhaite aider Valence à se redresser sous les ordres de Cesare Prandelli. Quoi qu’il en soit, la clause de 50M€ fixée dans son contrat rendait déjà ce dossier délicat à négocier.