Mercato - PSG : Ces 2 postes où le PSG doit encore recruter !
La rédaction

Le PSG a frappé fort cet été. Libéré du fair-play financier, Paris a notamment réussi à enrôler Angel Di Maria. Et Paris a encore des idées…

Le PSG a bien débuté la saison. Paris a bien géré son début de mercato. Le PSG a réussi à conserver toutes ses stars. Kévin Trapp, Angel Di Maria et Benjamin Stambouli ont quant à eux rejoint le club de la Capitale après la levée des sanctions concernant le fair-play financier. Le PSG ne compte pas s’arrêter là…

UN ARRIÈRE DROIT VISÉ ?

Laurent Blanc a des idées bien en tête. Le technicien veut d’abord dégraisser et se libérer des éléments pas incontournables. « On disposait de 22-23 éléments en 2014-2015, on sera pratiquement le même nombre cette saison. À mon avis, il faut régénérer le groupe plus que l’équipe, lui redonner de l’envie pour continuer à gagner comme on l’a fait l’année dernière. Régénérer implique des arrivées mais aussi des départs », a assuré le coach parisien il y a quelques semaines.

LE FAMEUX TROISIÈME ATTAQUANT

Le PSG espère dégraisser pour mieux se renforcer. Un arrière droit ferait notamment le plus grand bien à Paris. Grégory Van der Wiel est loin de faire l’unanimité. Serge Aurier, de son côté, est peut-être encore un peu juste pour être un titulaire en puissance au PSG. Marquinhos, lui, est meilleur dans l’axe. Le PSG a tout intérêt également à miser sur un troisième attaquant pour épauler Ibrahimovic et Cavani. Et remplacer l’une des deux stars en cas d’absence…

Articles liés