Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Gonzalo Higuain pourrait éloigner deux pistes du PSG !

par T.K.

Courtisé par le PSG, Arsenal ou la Juventus Turin, Gonzalo Higuain devrait quitter Naples cet été. Si la Juve ne parvenait pas à l’attirer, la Vieille Dame aurait coché le nom de deux stars de Premier League en rechange…

Gonzalo Higuain (28 ans) devrait quitter le Napoli cet été. Annoncé dans le viseur du PSG, d’Arsenal ou encore de la Juventus Turin, le buteur argentin dispose d’une clause libératoire fixée à environ 95M€ par le club napolitain. Si des contacts ont déjà eu lieu entre les dirigeants bianconeri et leurs homologues azzuri, la Vieille Dame aurait souhaité négocier à la baisse le prix de l’attaquant de l’Albiceleste. Mais après avoir essuyé le refus d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, la Juve aurait coché le nom de deux stars de Premier League en solution de rechange…

Alexis Sanchez option n°1, Romelu Lukaku en n°2 ?

D’après les informations de Tuttosport. Alexis Sanchez (27 ans) serait en effet la priorité du Champion d’Italie en cas d’échec dans le dossier Higuain. Auteur de 30 matches de Premier League avec Arsenal cette saison (13 buts, 4 passes décisives), le Chilien figurerait tout en haut de la liste des attaquants courtisés par la Vieille Dame. Et d’après le quotidien italien, le n°2 de cette liste serait Romelu Lukaku (23 ans), le buteur belge d’Everton, qui a, lui, inscrit la bagatelle de 18 buts et délivré 6 passes décisives en 37 rencontres du championnat anglais la saison passée.