Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus Turin aurait posé une condition pour recruter Thiago Silva !

par An.B.

Alors que les grosses écuries européennes affluent autour de Thiago Silva, la Juventus Turin a également manifesté son intérêt ce mardi. Mais la Vieille Dame s’attacherait les services de l’international brésilien qu’à certaines conditions.

Ces derniers jours, Paul Tonietto l’agent de Thiago Silva a mis la pression sur la direction du PSG en déclarant :  « Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ. Thiago est un joueur très demandé sur le marché européen. Nous avons déjà des propositions de la part de trois ou quatre grands clubs ». Alors que l’intérêt de Chelsea et Barcelone était bien connu, Calciomercato.com a révélé l’intérêt de la Juventus Turin. Ce mercredi, de nouvelles indications sont apparues sur les conditions qui pourraient amener l’international brésilien à rejoindre la Vieille Dame.

La Juventus veut que Thiago Silva arrive libre

Tuttosport rapporte dans ses colonnes que les Bianconeri songeraient à s’attacher les services de l’ancien Milanais dès cet été. De plus, le club du Piémont compterait ne pas dépenser un euro pour s’attacher les services de celui dont le contrat expire en juin 2017 avec le PSG. Seulement, Thiago Silva dispose d’une clause de prolongation automatique d’une saison avec le club champion de France, si celui-ci se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Pour rappel, le club de la capitale dispute actuellement sa cinquième participation consécutive en C1.