Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti affiche un souhait avant de quitter le PSG !

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid, Barcleone et la Juventus Turin en pinceraient ouvertement pour Marco Verratti, l'Italien estime qu'il ne souhaite pas encore quitter le PSG. 

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, Marco Verratti est devenu le véritable chouchou des supporters. L’international italien est une véritable pièce maîtresse dans l’entrejeu, notamment aux côtés de Blaise Matuidi, mais la question de son départ vers un cador européen se pose obligatoirement. Dans un entretien accordé au Figaro, Le Petit Hibou veut tout simplement remporter la Ligue des Champions avant d’envisager un éventuel transfert.

« Je veux vraiment la gagner avec ce club avant de partir »

« En général, je pense à partir quand je ne suis pas bien dans une équipe. Pour le moment, je me sens bien dans le club et dans la ville. Je fais partie d’un projet qui a commencé juste avant que je n’arrive (en 2012). Je me sens important, comme un membre de la famille. Ça ne dépend pas que de moi, mais ça me ferait vraiment plaisir de rester ici pour longtemps. Je veux vraiment gagner la Ligue des champions avec ce club avant de partir. C’est mon défi. Et comme je suis têtu... », explique-t-il.