Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier malaise pour Ibrahimovic à Manchester United ?

par An.B.

Alors qu’il n’a toujours pas officialisé son contrat avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic donnerait déjà du fil à retordre à ses futurs dirigeants.

Zlatan Ibrahimovic disposerait bien d’un accord avec le club de Manchester United. Cependant, le transfert de la star suédoise ne peut être encore officialiser car le PSG a fixé une clause dans son contrat lui interdisant d’officialiser tout engagement avec un autre club sous peine de voir une prime de 5 M€ lui passer sous le nez. Mais si celui qui a écrasé la Ligue 1 durant quatre saisons s’était entendu avec les dirigeants mancuniens sur la globalité des conditions de son contrat, quelques désaccords existeraient encore.

Ibrahimovic rêverait des Jeux Olympiques !

Le Daily Mirror révèle que Zlatan Ibrahimovic désirerait absolument disputer les Jeux Olympiques de Rio avec la Suède. Le sélectionneur suédois, Hakan Ericson, exigerait la présence de l’ancien buteur du PSG parmi les trois joueurs de plus de 23 ans autorisés à disputer le tournoi olympique. Un problème de taille pour la direction de Manchester United puisque le natif de Malmö pourrait rater le stage de préparation des hommes de José Mourinho prévue en Chine, ainsi que le début des rencontres de Premier League. Affaire à suivre.