Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui pousse N’Golo Kanté vers... Chelsea !

par T.M.

Actuellement à l’Euro, N’Golo Kanté est au cœur d’une bataille entre les plus grands cadors européens. Alors que choisira-t-il ? Frank Leboeuf vote pour Chelsea.

En seulement quelques mois, N’Golo Kanté est devenu l’un des meilleurs à son poste et l’un des joueurs les plus courtisés. S’il démontre avec la France qu’il a le niveau international, certaines écuries souhaiteraient s’offrir ce talent. C’est notamment le cas du PSG, à la recherche d’une sentinelle pour anticiper le départ de Thiago Motta. Une course pour le joueur de Leicester dans laquelle Chelsea ou encore Arsenal seraient également présents. Le choix est donc large pour l’ancien joueur de Caen, aujourd’hui titulaire avec les Bleus.

« Ça serait énorme »

La bataille s’annonce donc rude pour N’Golo Kanté, mais de son côté Frank Leboeuf adorerait le voir revêtir le maillot de Chelsea la saison prochaine. Pour Goal, le champion de monde 98 explique : « Kanté à Chelsea ? Ça serait énorme. Il a déjà un maillot bleu, mais il pourrait en avoir un meilleur. Il fait partie de cette nouvelle génération, dans un rôle similaire à Claude Makelele. C’est un joueur fantastique, j’ai rarement vu un joueur qui m’a séduit comme ça et il a un futur brillant ».