Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club évoque le départ d’Ibrahimovic !

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été, un ex-défenseur du club explique que le Suédois manque indéniablement à l’effectif d’Unai Emery.

Si les supporters du Paris Saint-Germain ont pu s’extasier pendant quatre saisons devant les performances de Zlatan Ibrahimovic, son départ a fait grand bruit pour certains. Invité à s’exprimer par Goal sur l’absence de Suédois pour le match de Ligue des Champions contre le Ludogorets ce mercredi soir, Jean-Marc Pilorget, ancien défenseur du club, admet que l’attaquant de 34 ans réussissait à changer le cours d’un match.

« Ibra avait une influence exceptionnelle »

« Comment voyez-vous ce PSG ? Je crois qu'il va falloir de la patience même si je sais que dans le football ce n'est pas la vertu principale. Il y a des méthodes différentes cette saison et il y a aussi l'absence d'Ibra qui avait une influence exceptionnelle sur les résultats de cette équipe. Il faut être confiant, mais laisser un peu de temps. Est-ce qu'on a du temps dans le football moderne ? Malheureusement non. L'objectif du club, c'est d'essayer de faire mieux que les quarts de finale, et il faut leur laisser le temps, au moins jusqu'à ce quart pour pouvoir juger », explique-t-il.