Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien gardien du Real Madrid qui s’exprime sur l’avenir d’Higuain !

par T.K.

Annoncé dans le viseur du PSG, de la Juve ou d’Arsenal, Gonzalo Higuain pourrait quitter Naples cet été. Mais pour cet ancien gardien du Real Madrid, il n’aurait pas intérêt à partir…

Courtisé par le PSG, la Juventus mais également par Arsenal, qui aurait soumis une offre comprise entre 50M€ et 60M€ plus Olivier Giroud à Naples, Gonzalo Higuain (28 ans), le meilleur buteur du dernier championnat d’Italie (36 buts en 35 matches de Serie A) aurait accepté l’offre des Gunners et choisi l’Angleterre. Mais pour Jesus Fernandez (28 ans), gardien remplaçant du Real Madrid entre 2011 et 2014, qui a été le coéquipier du buteur argentin entre 2011 et 2013, Higuain n’aurait pas intérêt à quitter Naples cet été.

« À Naples, il a trouvé la continuité et la confiance qui lui manquaient auparavant » 

Alors qu’il avait décidé de quitter les Merengue à l’été 2013, barré par la concurrence de Karim Benzema, Gonzalo Higuain a connu trois saisons très réussies du côté du Napoli, marquant au minimum 26 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée dans la région de Campanie. « C’est un grand attaquant. À Naples, il a trouvé de la continuité et de la confiance, des qualités qui lui manquaient auparavant », a ainsi expliqué Jesus Fernandez pour TMW.