Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet avertissement du sélectionneur suédois envers Zlatan Ibrahimovic !

par An.B.

Si Zlatan Ibrahimovic se rapproche chaque jour un peu plus de Manchester United, ce dernier devrait attendre que la Suède termine l’Euro pour négocier un quelconque contrat dans le nord de l’Angleterre.

Il ne fait presque plus aucun doute sur la future destination de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur suédois devrait rejoindre Jose Mourinho à Manchester United. Certaines informations révèlent même que l’officialisation du transfert pourrait se faire très prochainement, même si le joueur de 34 ans dispose d’une clause dans son contrat avec le PSG l’obligeant à attendre le 30 juin pour signer tout autre contrat, sous peine de passer à côté d’une de prime de 5 M€. Mais l’ancien joueur de l’Inter Milan, qui s’apprête actuellement à disputer l’Euro avec la sélection suédoise, pourrait se frotter au refus de son sélectionneur Erik Hamren, s’il décidait de quitter l’équipe nationale pour négocier son arrivée chez les Red Devils.

« Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester »

« Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester. Je crois comprendre qu’on parle beaucoup de Zlatan dans les médias. Pas seulement en Suède. Je peux comprendre cela, mais nous ça ne nous concerne pas. Il gère parfaitement, nous le savons. Les joueurs sont habitués à ce genre de situation. Vous pouvez rester calme, il n’y a rien qui ne nous affecte négativement dans le groupe. Absolument rien », a déclaré Erik Hamren dans un entretien accordé au Göteborgs-Posten.