Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir qui pose sa candidature pour suppléer Serge Aurier !

par T.M.

Avec le départ de Grégory Van der Wiel, le PSG devra s’offrir un nouveau latéral. Si des pistes sont évoquées, la solution pourrait se trouver en interne avec Youssouf Sabaly.

Youssouf Sabaly fait partie de ces talents sortis du centre de formation du PSG. Toutefois, le défenseur n’a jamais eu l’occasion de s’imposer chez les champions de France. Ces trois dernières années, il a enchainé les prêts à Évian et cette saison à Nantes. Auteur de bonnes prestations, Sabaly reviendra donc au PSG dans les prochains jours et souhaite enfin avoir son mot à dire dans l’effectif de Laurent Blanc.

« Être en deuxième position pourrait m’intéresser »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Youssouf Sabaly a donc annoncé la couleur pour son avenir. Et un poste de numéro 2 au PSG l’intéresserait : « Je ne suis pas encore fixé. J'attends de faire un bilan avec les dirigeants du PSG. En fonction de cela, je pourrai réfléchir à ce que je veux faire. L'objectif a toujours été le PSG. Parfois, il faut passer par des chemins différents pour atteindre ses objectifs. J'ai envie de faire la préparation avec le PSG mais je ne ferme aucune porte. J'aimerais bien rester en France pour le moment mais tout dépend du projet sportif. Un projet à l'étranger peut également me séduire. Peut-être qu'à Paris, être en deuxième position pourrait m'intéresser. En revanche, si je dois repasser par un prêt, ce sera pour avoir du temps de jeu. Un retour à Nantes peut être envisageable ».