Mercato - PSG : Cette ancienne gloire du Bayern Munich qui égratigne le recrutement du PSG…
La rédaction

Le PSG, qui joue ce soir face à Barcelone la première place du groupe F, n’a aucune chance de remporter la Ligue des champions dès cette saison, selon Dietmar Hamann.

D’ores et déjà qualifiés pour le prochain tour de la Ligue des champions, le PSG et Barcelone se disputent ce soir au Camp Nou la première place du groupe F, synonyme de tirage favorable et de match retour à domicile en huitième de finale. Mais quel que soit le parcours du double champion de France en titre dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’ancienne gloire de Liverpool et du Bayern Munich Dietmar Hamann est convaincue que le PSG n’a aucune chance de remporter la compétition.

« ILS ONT ENCORE DU CHEMIN À PARCOURIR »

« Ils ne la remporteront pas cette saison et ils ont encore du chemin à parcourir pour devenir de vrais candidats au sacre final. Il faudra attendre au moins deux ou trois autres années », a confié le finaliste de la Coupe du monde 2002 avec l’Allemagne à Goal.com.

« C’EST UNE CHOSE DE RECRUTER TOUS CES JOUEURS… »

« C’est une chose que de recruter tous ces joueurs et une autre d’être performant en tant qu’équipe », a ajouté le champion d’Europe 2005. « La saison dernière ils ont perdu à Chelsea et Chelsea n’était probablement pas au niveau des équipes allemandes et espagnoles ». Il y a deux ans, Paris avait connu un scénario similaire face à Barcelone, éliminé au stade des quarts de finale en tenant la dragée haute aux Catalans.

Articles liés