Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste d'Al-Khelaïfi de retour au premier plan ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain a toujours lorgné sur Lorenzo Insigne, attaquant du Napoli, qui serait actuellement en froid avec son club et songerait à un départ.

Lorenzo Insigne est le fils du Napoli. Le joueur a toujours évolué au sein du club azzurro, dont il est un fervent supporter. Pour certains supporters c’est lui le nouveau Diego Maradona qu’on attend depuis des années aux pieds du Vésuve, mais le principal concerné n’a pas encore su trouver la plénitude de son talent. Le Paris Saint-Germain a songé à lui cet été selon plusieurs sources, mais ce dernier a finalement choisi de rester en Italie.

Un départ à prévoir pour Insigne ?

Cela pourrait bientôt changer. D’après les informations d’Il Corriere dello Sport, Lorenzo commencerait à réfléchir à un possible départ. La non-convocation du sélectionneur Giampiero Ventura pour le match amical face à la France et le match de qualification contre Israël commencerait à inquiéter le joueur de 25 ans, qui pense pouvoir avoir plus de chances d’intégrer la Squadra Azzurra en évoluant dans un plus gros club. Les désaccords récurrents avec les dirigeants napolitains pourraient également le pousser à demander un transfert. Un bon coup pour le Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal ?