Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette condition émise par le Barça dans le dossier Marquinhos…

par T.M.

Alors que le FC Barcelone a lancé l’offensive pour recruter Marquinhos, le club catalan est conscient que ce dossier ne sera pas des plus simples.

Ce mercredi, le quotidien Sport fait le point sur l’avancement du dossier Marquinhos. Et le FC Barcelone aurait entamé les premières manœuvres en rencontrant l’agent du défenseur du PSG ainsi que son frère. Les deux parties auraient ainsi discuté d’un possible transfert lors du mercato estival. Toutefois, alors que le Brésilien souhaite partir et que les Catalans veulent le recruter, tout n’est pas aussi simple que cela.

Le Barça disposé à payer 30M€, mais…

En effet, comme l’explique également le quotidien ibérique, Nasser Al-Khelaïfi a régulièrement fait savoir que Marquinhos n’était à vendre. Le président du PSG qui ne souhaite également pas renforcer un concurrent direct. Alors que Josep Maria Bartomeu serait disposé à payer au moins 30 millions d’euros pour offrir un nouveau joueur à Luis Enrique, le président catalan a émis une condition. Pour rendre possible ce transfert, il faudrait ainsi que Marquinhos demande en personne son transfert. Un dossier qui ne fait donc que commencer…