Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se confie sur les difficultés de Jesé !

par J.-G.D.

Alors que Jesé n’est pas forcément à la fête depuis son arrivée au PSG cet été, Unai Emery évoque ouvertement les difficultés de l’Espagnol. 

Malgré son recrutement pour 25M€, Jesé connaît des difficultés au Paris Saint-Germain. L’ancien attaquant du Real Madrid ne semble pas encore avoir totalement trouvé ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, et sa réaction épidermique lors de sa sortie pendant la rencontre contre Saint-Étienne (1-1) en est le parfait exemple. L’Espagnol est souvent critiqué pour ses prestations, mais Unai Emery explique que son joueur doit encore faire preuve de patience.

« Il doit terminer son adaptation »

« Il travaille bien, mais n’a pas encore trouvé de maison qui lui convienne. Il doit terminer son adaptation, mais c’est juste une question de temps. Il doit s’adapter et gagner du rythme, c’est très important. Jouer au PSG est un grand défi pour lui. Je lui parle beaucoup. Sa réaction l’autre jour ? Il était frustré car les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait », assure l’ancien entraîneur du FC Séville dans un entretien accordé à la Cadena Cope, radio ibérique.