Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante confidence d’Aulas dans le dossier Rachid Ghezzal !

par T.M.

Cet été, Rachid Ghezzal pourrait bien quitter l’OL. Toutefois, de son côté, Jean-Michel Aulas ne semble pas si sûr que son joueur quitte les bords du Rhône.

Alors que l’OL a réussi à conserver Corentin Tolisso et semble confiant pour ce qui est de l’avenir d’Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas doit désormais gérer le cas Rachid Ghezzal. Alors que le joueur formé au club a reçu une prolongation de contrat, aucun accord n’a été trouvé. Et cette situation pourrait bien le pousser au départ. « Pour Rachid, c’est imminent », avouait dernièrement le président lyonnais concernant un départ de son joueur.

Les doutes d’Aulas !

Et dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Michel Aulas en a remis une couche pour l’avenir de Rachid Ghezzal. En effet, le président lyonnais doute ouvertement qu’un club vienne récupérer l’attaquant. « Personne ne partira de l’OL, sauf Rachid Ghezzal, s’il a une proposition. Ce dont je doute », a-t-il ainsi lâché. Le feuilleton n’est donc qu’à ses débuts et le PSG pourrait avoir un œil dessus, lui qui est intéressé par Ghezzal.