Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions qui annoncent la couleur pour Icardi !

par La rédaction

Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs, dont le PSG, Mauro Icardi semble parti pour rester à l’Inter Milan. Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale.

« Mon avis ? J’ai un contrat jusque 2019. Moi je suis content de rester, de porter le brassard de capitane. Si je peux rester ici comme Javier Zanetti l’a fait ? Allons-y doucement, mais je serais content si cela arrivait », confiait Mauro Icardi la semaine passée dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. Malgré son bienêtre à l’Inter Milan, le buteur argentin se sait courtisé, notamment par Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Icardi restera la saison prochaine ?

Si Nasser Al-Khelaïfi compte s’attacher les services de Mauro Icardi, le président parisien va devoir batailler et faire preuve d’un sens développé des négociations. Le vice-président du club lombard, Javier Zanetti, a assuré que Mauro Icardi resterait à Giuseppe Meazza malgré l’obligation de vendre à cause du fairplay financier. « Nous sommes heureux et satisfaits du travail accompli par Mancini, c’est une bonne base. Nous allons maintenant voir le marché sans oublier que nous devons respecter le fairplay financier, qui nous pénalise », en ajoutant par la suite que l’avant-centre de 23 ans « va sûrement rester avec nous ».