Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point dans le dossier Giovani Lo Celso !

par La rédaction

Sauf surprise de dernière minute, Giovani Lo Celso devrait être la première recrue du mercato estival du Paris Saint-Germain. Preuve en est, la dernière sortie médiatique de son vice-président.

Selon les différents médias, la pépite de Rosario CentralGiovani Lo Celso serait tout proche du PSG. Pis même, le transfert de l’Argentin à Paris serait d’ores et déjà bouclé. Montant : 15M€. Alors qu’il déclarait récemment : « Le PSG a fait une offre importante, la plus importante de toutes. Nous ne pouvons pas entraver la carrière du joueur. C’est pour cela que nous évaluons cette proposition ». Le vice-président du club argentin, Luciano Cefaratti s’est de nouveau confié sur le dossier.

Décision la semaine prochaine

Sur les ondes de la radio locale, le dirigeant de Rosario a fait le point. « La vente de Lo Celso sera définie la semaine prochaine. Le dossier est très avancé. Les clubs et le joueur se sont tous entendus. Ce sera un grand bénéfice », a confié Luciano Cefaratti. Et si Lo Celso débarquait en même temps que… Unai Emery ?