Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Raiola qui s'éloigne du PSG...

par G.M.

Alors que le PSG serait intéressé par Moise Kean, la Juventus serait en passe de faire signer un contrat professionnel à son joueur !

« Kean est le nom à surveiller en 2017 et je ne dis pas cela parce que je suis son agent. Il a seulement 16 ans mais il a cette détermination en lui qui fait peur. Il peut devenir une grande star à la Juventus », lâchait récemment Mino Raiola à propos de Moise Kean, jeune pépite dont il gère les intérêts. Impressionnant avec la primavera de la Juventus, l’attaquant serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, comme le PSG. Mais cette piste pourrait bientôt partir en fumée…

Moise Kean blindé par la Juventus ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, Moise Kean devrait bientôt signer son contrat professionnel avec la Juventus ! Mino Raiola serait en négociations avec le club de la Vieille Dame et la jeune pépite du club pourrait ainsi bientôt être « blindé » par le club italien. D’ailleurs, Moise Kean pourrait être le plus jeune joueur à débuter en Serie A s’il entre en jeu ce samedi soir face à l’Udinese