Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 42M€ qui confirme une approche d'un cador…

par T.M.

Alors que Radja Nainggolan serait suivi par de nombreuses écuries, le milieu de terrain de l’AS Rome a confirmé un intérêt à son égard.

Où évoluera Radja Nainggolan la saison prochaine ? Pilier de l’AS Rome, le Belge a tapé dans l’œil de nombreuses écuries. Et malgré son prix, fixé à 42 millions d’euros, le milieu de terrain serait notamment suivi par le PSG ou encore Chelsea. Et c’est d’ailleurs les Blues qui se montrent les plus pressants dans ce dossier. Avec l’arrivée d’Antonio Conte à sa tête, le club londonien pourrait donc agiter le prochain mercato.

« Il y a eu des contacts »

Et Radja Naingollan a d’ailleurs confirmé l’intérêt de Chelsea à son égard. En effet, dans des propos accordés à Nina, le Belge a confié : « Chelsea veut se renforcer et vous avez un entraineur comme Conte qui a toujours voulu me recruter. Il y a eu des contacts entre les deux clubs, mais aucun accord n’a été trouvé. Chelsea est une grande équipe et c’est bon d’être apprécié par eux. Je suis très heureux à l’AS Rome. Ils apprécient ce que je fais pour le club, tout le monde m’aime en tant que joueur et personne. C’est très important pour moi ».