Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive d’Al-Khelaïfi qui ouvre la porte à un départ…

par T.M.

Il va y avoir du changement à tous les étages au PSG. Et en défense, le nom de Ricardo Rodriguez circulerait dans les couloirs du Parc des Princes.

À l’approche de l’ouverture du mercato estival, le flou entoure le côté gauche de la défense du PSG. Alors que Layvin Kurzawa semble certain de rester dans la capitale la saison prochaine, qui le concurrencera ? Prêté à l’AS Rome, Lucas Digne y est bien et souhaite rester en Serie A. En fin de contrat, Maxwell négocierait lui une prolongation de son bail avec les dirigeants. Mais pour le moment, rien n’est fait. Des doutes qui pourraient pousser le PSG à recruter. Et ces dernières semaines, le nom de Ricardo Rodriguez était notamment évoqué.

« C’est irréaliste »

Auteur d’excellentes performances sous le maillot de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez aurait ainsi tapé dans l’œil du PSG. Le Suisse qui serait également suivi par le Real Madrid et Arsenal. Interrogé par Tagesanzeiger a répondu à l’intérêt des Gunners et a ouvert la porte à un départ : « Rejoindre Xhaka à Arsenal ? Oui, ça serait excitant. Rester à Wolfsburg ? Ce n’est pas impossible, mais c’est irréaliste ».