Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le conseil de Dani Alves pour l’avenir de Philippe Coutinho !

par T.M.

À Liverpool, Philippe Coutinho s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs de Jürgen Klopp. Toutefois, le Brésilien pourrait voir plus grand pour son avenir.

Depuis quelques saisons, Philippe Coutinho est en train d’exploser sous les couleurs de Liverpool. À 23 ans, le Brésilien est annoncé un futur grand. Un talent qui ne passe d’ailleurs pas inaperçu. En effet, l’hiver dernier son nom était annoncé du côté de Barcelone. Et ces dernières heures, c’est le PSG qui serait passé à l’attaque. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Nasser Al-Khelaïfi serait sous le charme de Coutinho. Le président du PSG qui pourrait même se séparer de Lucas pour l’attirer dans la capitale.

« Les qualités pour jouer à Barcelone »

Alors, Philippe Coutinho franchira-t-il un cap cet été ? Dans des propos accordés à Yahoo Esportes, Dani Alves a conseillé le joueur de Liverpool. Celui qui vient de quitter le FC Barcelone a ainsi avoué : « Le football, c’est vivre le moment. Liverpool a l’histoire, mais tu pourrais penser à jouer dans une grande équipe en Ligue des Champions. Il a les qualités pour jouer à Barcelone ».