Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l’avenir de Yaya Touré !

par J.-G.D.

Alors que le PSG penserait au profil de Yaya Touré pour renforcer son entrejeu, un de ses proches explique que l’Ivoirien ne quittera pas Manchester City. 

« Yaya Touré je le connais depuis Barcelone. Il a un talent immense. Que ce soit dans son cas ou celui des autres joueurs, nous verrons ce qu’il se passera », expliquait il y a peu Pep Guardiola sur la situation de Yaya Touré. L’international ivoirien sera libre de tout contrat l’été prochain, alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour son profil. Mais dans des propos accordés au Daily Mirror, l'un de ses proches estime qu’un possible départ n’est pas à l’ordre du jour.

« Il veut aller au bout de son contrat avec City »

« La première chose que Pep Guardiola a dit à Yaya Touré était qu’il serait un grand joueur pour lui, sur et en dehors sur terrain. Yaya est le seul qui a déjà travaillé sous les ordres de Guardiola, et il peut aider le reste de l’équipe à comprendre le style de jeu de l’Espagnol. Il est heureux à City, il fait partie des plans de Guardiola. Il n’a jamais eu de problème personnel avec lui. Quand il a quitté Barcelone pour rejoindre les Citizens, Pep lui a dit qu’il voulait qu’il reste. Yaya a profité de ses vacances pour se détendre, et il est prêt à montrer qu’il est un grand joueur. Il veut aller au bout de son contrat avec City », confie cette source proche de l’international ivoirien.