Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea prêt à offrir 94M€ pour Gonzalo Higuain ?

par G.M.

Si le PSG n’aurait toujours pas abandonné la piste Gonzalo Higuain, c’est bien Chelsea qui pourrait rafler la mise pour l’attaquant du Napoli !

« Je connais Aurelio De Laurentiis, et je pense qu’il va vendre Higuain cet été. Higuain a donné le meilleur de lui-même à Naples, je ne pense pas qu’il puisse répéter ce genre de performance », confiait récemment Diego Maradona. Si la légende du Napoli est donc persuadée de voir Gonzalo Higuain partir l’été prochain, le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a récemment confié que le Pipita n’est pas à vendre. À moins que…

Chelsea prêt à payer la clause libératoire de Gonzalo Higuain ?

Comme l’explique Tuttosport ce lundi, il n’y aurait qu’une seule solution pour arracher Gonzalo Higuain aux Partenopei : payer sa clause libératoire, qui avoisine les 94M€. Si le PSG ne semble pas enclin à cette possibilité, Chelsea et Antonio Conte n’y verraient quant à eux aucun inconvénient. Les Blues pourraient donc frapper le premier gros coup du prochain mercato estival en recrutant l’homme aux 36 buts en Serie A cette saison.