Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Laurent Blanc aurait précipité l’arrivée de Jose Mourinho à United !

par M.E.

Apprécié par la direction de Manchester United, Laurent Blanc aurait donné des sueurs froides à Jose Mourinho. Le Portugais aurait eu peur de voir son poste de futur entraineur s’envoler.

The Sun révélait en début de semaine l’intérêt particulier des dirigeants de Manchester United pour Laurent Blanc. Il faut dire que les résultats de Louis van Gaal restent loin des ambitions du club mancunien. Mais depuis janvier dernier, c’est le nom de Jose Mourinho qui résonne avec insistance à Old Trafford. Beaucoup de médias britanniques affirment même que le coach lusitanien serait avec certitude le remplaçant du Batave.

Mourinho peut remercier Blanc ?

Cependant, la piste Laurent Blanc a remis sur le tapis la certitude de voir Mourinho à Manchester United. The Special One ne fait pas l’unanimité au sein du conseil d’administration des Red Devils, c'est la raison pour laquelle son arrivée n’a toujours pas été officialisée. Inquiet de voir l’entraineur du PSG se rapprocher de United, l’ancien tacticien de Chelsea aurait été assuré par United ces dernières 48 heures d’être sur le banc de l’équipe l’anglaise l’année prochaine. Rassuré M. Jose ?