Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pascal Dupraz va aider le PSG pour l’une de ses pépites !

par An.C.

Jeune espoir de la formation parisienne, Odsonne Edouard a été prêté cet été par le PSG à Toulouse pour une saison. Le joueur a reçu des compliments de la part de son entraîneur, Pascal Dupraz.

Un avenir à la Adrien Rabiot pour Odsonne Edouard ? Le Français, formé au PSG depuis 2010, a été prêté cet été pour une saison sans option d’achat à Toulouse. L’attaquant a déjà participé à 5 rencontres en championnat sous les ordres de Pascal Dupraz. Jeune international chez les moins de 19 ans, Odsonne Edouard pourrait vivre la même trajectoire qu’Adrien Rabiot. Ce dernier avait également été prêté une saison à Toulouse pour ensuite revenir et tenter de s’imposer au sein du club parisien..

« C'est le PSG qui en profitera »

En conférence de presse, Pascal Dupraz a complimenté Odsonne Edouard avant de rappeler que le PSG pourra s’en frotter les mains si le joueur réussit son prêt : « Parmi les jeunes joueurs, il fait partie des meilleurs de sa catégorie donc fatalement, il est en équipe de France. Encore une fois, Odsonne marque des buts depuis qu'il est tout petit, dans toutes les catégories et toutes les divisions. À partir du moment où il a joué chez les seniors, il a marqué des buts, chez les petits, il marquait des buts. Donc, en Ligue 1, il marquera des buts (…) C'est le PSG qui en profitera. Nous, on va le former, former former, il va marquer quelques buts chez nous, j'espère beaucoup puis, après, il partira. C'est comme ça. »