Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Thiago Maia ?

par La rédaction

Malgré un intérêt concret du PSG pour Thiago Maia, le club de la capitale jouerait avec la concurrence de Manchester United et de Chelsea.

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain a réussi à attirer de grands noms du football mondial, mais également de jeunes pépites en devenir. Cette politique est encore d’actualité dans les bureaux de la présidence parisienne comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce jeudi avec la volonté de Nasser Al-Khelaïfi d’enrôler Thiago Maia dès janvier prochain. Mais les Parisiens joueraient avec la concurrence de José Mourinho et d’Antonio Conte dans ce dossier.

Manchester United et Chelsea également sur les rangs ?

Selon les indiscrétions de Goal, le PSG ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Thiago Maia. Manchester United et Chelsea auraient également des vues sur le milieu offensif de 19 ans, mais l’un de ses proches explique que la piste menant vers les Blues n’est « qu’une conn**** ». Modesto Roma, président du club brésilien, se serait ainsi rendu en Angleterre au début du mercato pour discuter de l’intérêt des deux formations de Premier League