Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à prévoir dans le dossier Ghezzal ?

par La rédaction

Alors que l’OL et Ghezzal ne parviennent pas à trouver un accord pour une prolongation de contrat, le Lyonnais pourrait quitter son club formateur cet été.

« Rachid est parti en vacances à Dubaï. Il devait rentrer en fin de semaine. J’ai demandé à le voir et je pense que, dans le courant de la semaine, je vais le voir. Il n’a pas signé de prolongation. S’il ne signe pas, il sera placé sur la liste des transferts », lançait Jean-Michel Aulas ce mardi en conférence de presse. De quoi faire peur aux supporters lyonnais d’autant que de nombreux clubs seraient sur les rangs.

Des clubs espagnols et anglais sur Ghezzal ?

Outre le PSG, candidat annoncé pour recruter Ghezzal, de nombreux clubs souhaiteraient attirer celui qui a explosé au plus haut niveau cette saison. Selon L’Équipe, le Celta Vigo, Villareal, Liverpool, Middlesbrough ou encore Valence, tous seraient prêts à offrir une porte de sortie à Rachid Ghezzal. Les déclarations de « JMA » pourraient inciter d’autres clubs à se positionner. Même si le joueur est à un an de la fin de son contrat, les enchères pourraient monter assez vite.