Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision décisive dans le dossier Stambouli ?

par R.Y.

Le milieu de terrain Paris Saint-Germain Benjamin Stambouli (25 ans) intéresserait quelques clubs. Mais l’ancien de Tottenham préfèrerait attendre la fin du mois de juillet pour se décider.

« Le système se construit selon les joueurs dont on dispose. Avec moi on repart de zéro, mais je ne vais pas dans l’idée non plus de faire de grands changements. Je vais d’abord m’adapter aux joueurs. » déclarait le coach du PSG, Unai Emery, lors de sa première conférence. Ce message était (en partie) destiné aux joueurs placardisés par Laurent Blanc comme… Benjamin Stambouli. Un message qui aurait été reçu cinq sur cinq par l’intéressé. Le natif de Marseille ferait tout pour convaincre le nouvel entraîneur du PSG de le conserver.

Décision fin juillet ?

Benjamin Stambouli serait dans le viseur d’Hambourg et du Bétis Séville mais il ne souhaiterait pas quitter le PSG (pour le moment). Selon les informations de Foot Mercato, l'ancien joueur de Tottenham aurait une idée en tête : séduire Unai Emery. C’est pour cela qu’il aimerait attendre la fin du stage aux États-Unis pour se faire une idée et se prononcer sur son avenir.