Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un premier malaise avec Giovani Lo Celso ?

par A.M.

Alors que Giovani Lo Celso débarquera au PSG cet hiver, la presse argentine commence a émettre des doutes sur les qualités du jeune argentin…

« Anxieux ? Non. Je prends du plaisir à jouer avec Central, en pensant à la Coupe d’Argentine. » Récemment, Giovani Lo Celso évoquait son arrivée prochaine au Paris Saint-Germain. Recruté l’été dernier, le jeune argentin a été prêté dans la foulée à son club de Rosario Central pour continuer à progresser avant de débarquer au PSG cet hiver. Et s’il semble faire l’unanimité, en Argentin, les doutes commencent à naître.

Le physique de Lo Celso en question ?

En effet, Ovacion, le supplément sports du média local La Capital, publie ce mardi une infographie qui met en lumière un point faible important chez Lo Celso, à savoir la régularité. « Beaucoup de talent, peu de physique », voilà le commentaire du journal argentin qui pourrait inquiéter au sein du staff du PSG. En effet, le jeune Albiceleste a rarement disputé l’intégralité des dernières rencontres de son équipe. Physiquement, il a dû mal à enchaîner les efforts et souffre de la répétition des efforts. Mais à 20 ans, le gaucher a encore une belle marge de progression. Et il sait par où commencer.