Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembelé aurait lâché une réponse claire à Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Alors qu’Ousmane Dembelé est plus que jamais annoncé sur le départ cet été en direction du Borussia Dortmund, le PSG aurait également tenté sa chance avec la jeune pépite de Rennes. Mais en vain…

« Est-ce que j’aurais ma place au PSG ? Non, je ne pense pas. Pas mieux que Lucas, Di Maria ou Cavani ? Non, ce sont des grands joueurs de Ligue 1, je suis bien à Rennes. Le PSG la saison prochaine ? Non », lâchait récemment Ousmane Dembelé (18 ans) au micro de beiNSPORTS, alors que Barcelone, le PSG mais surtout le Borussia Dortmund envisageraient de recruter le jeune attaquant de Rennes. Et selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait essuyé un refus direct dans ce dossier…

Dembelé aurait recalé le PSG !

En effet, le PSG aurait tenté de s’immiscer dans la course à la signature d’Ousmane Dembelé ces dernières semaines, mais le joueur rennais aurait lui-même décliné avec politesse les avances en provenance du Parc des Princes. Et alors que Manchester City et Liverpool lorgneraient également sur Dembelé, c’est le Borussia Dortmund qui tiendrait toujours la corde dans ce dossier, et le club allemand poursuivrait ses négociations en coulisses avec le Stade Rennais.