Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour la succession de Laurent Blanc ?

par An.B.

Alors que Diego Simeone et Unai Emery sont les deux candidats à la succession de Laurent Blanc, le nom du remplaçant du technicien français devrait être connu dans les prochaines heures.

Ce lundi, nous apprenions que l’étonnante interview de Nasser-Al Khelaïfi laissant entendre que Laurent Blanc ne serait plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine, était due à la pression de l’Emir Al-Thani, lassé de ne pas passer l’échelon des quarts de finale en Ligue des Champions. Depuis, on a appris que la direction du club de la capitale a fait de Diego Simeone et Unai Emery les deux prétendants à la succession de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Goal.com nous informe qu’un dénouement devrait arriver dans les prochaines heures concernant la nomination du nouvel homme fort du PSG.

Le nouvel entraîneur du PSG connu avant le début de l'Euro ?

En effet, selon le média spécialisé football, Unai Emery aurait une longueur d’avance pour s’installer sur le banc parisien étant donné que Diego Simeone souhaiterait effectuer une saison de plus à l’Atlético Madrid. Goal.com révèle que la direction du club champion France voudrait absolument boucler le recrutement de son futur entraîneur avant vendredi, jour du début de l’Euro, afin que l’impact médiatique de la compétition n’éclipse pas la présentation de celui qui officiera à la tête de l’effectif parisien la saison prochaine. Les 48 heures qui vont suivre risquent donc d’être très mouvementées dans la capitale française.