Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles de taille dans le dossier Kevin Trapp ?

par G.d.S.S.

Barré par Alphonse Areola au sein du PSG, Kevin Trapp pourrait chercher à quitter le club francilien durant le mercato hivernal. Mais son salaire poserait notamment problème, ainsi que le manque de solutions pour le remplacer.

« Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux. J’ai encore 4 ans de contrat ici, donc pour moi il n’y a pas raison de parler », lâchait Kevin Trapp après la victoire du PSG contre le FC Nantes (2-0), expliquant donc qu’il n’envisagerait pas de quitter le club cet hiver. L’Equipe fait le point sur l’avenir du portier allemand ce samedi, et confirme pourtant des contacts avec des clubs de Bundesliga pour le joueur du PSG.

Trapp pisté en Allemagne, mais…

Selon le quotidien sportif, plusieurs écuries allemandes telles que Wolfsburg seraient venues aux nouvelles dans le dossier Kevin Trapp mais se heurteraient aux prétentions salariales du gardien, qui percevrait pas moins de 400 000€ brut par mois au sein du PSG. Par ailleurs, Salvatore Sirigu étant déjà prêté au FC Séville depuis l’été dernier, difficile d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi lâcher Kevin Trapp durant le mercato hivernal pour se retrouver avec le jeune Rémy Descamps en tant que doublure d’Areola.