Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Diarra ? L’un des seuls joueurs de l’OM qui aurait pu jouer au PSG»

par G.d.S.S.

Alors qu’il semble proche d’un départ de l’OM pour débarquer à Galatasaray, Lassana Diarra figurait pourtant sur les tablettes du PSG en début de mercato estival comme le rappelle Eric Di Meco.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, le FC Séville est venu aux nouvelles pour Lassana Diarra. Le milieu de terrain de l’OM a multiplié les prétendants tout au long du mercato puisque le PSG et de nombreux prétendants étrangers auraient tenté leur chance dans ce dossier. Dans son édito du jour sur RMC, l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco fait un tour d’horizon de l’effectif marseillais et rappelle la piste PSG pour Diarra.

« Tu ne dois pas te faire de souci »

« Quand tu regardes les équipes qui composent la Ligue 1 et l’effectif de l’OM, tu ne dois pas te faire de soucis. Gomis a été international, Cabella a fait la Coupe du monde 2014, Thauvin a été champion du monde U20 et on parlait peut-être d'un futur international, Diarra devait faire l’Euro et il était l’an dernier l'un des seuls joueurs de Marseille qui aurait peut-être pu jouer au PSG. Je ne dis pas que tu vas jouer les cinq premières places. Et encore, pourquoi pas si la mayonnaise prend ? Tu sais comment c’est à Marseille. Les gens vont revenir si c’est sympa », explique Di Meco, qui se veut donc rassurant sur les capacités de l’effectif de l’OM.