Mercato - PSG : Echec de dernière minute, une solution déjà trouvée ?
Amadou Diawara

Gabriel Moscardo était parti pour signer au PSG lors de ce mercato hivernal. Toutefois, le crack brésilien de 18 ans va devoir attendre cet été pour rejoindre le club parisien, et ce, parce qu'une blessure à un pied a été détectée lors de sa visite médicale. Désireux de recruter un autre milieu de terrain à la place de Gabriel Moscardo au mois de janvier, le PSG aurait reçu plusieurs candidatures, dont celle de Kalvin Phillips. 

Après Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo devait lui aussi s'engager en faveur du PSG au début du mois de janvier. Toutefois, le crack brésilien de 18 ans a eu un problème lors de sa visite médicale à Paris. En effet, le PSG a détecté une blessure à un pied pour Gabriel Moscardo. Résultat, le milieu de terrain du Corinthians va devoir attendre cet été pour rejoindre officiellement le PSG. « Je peux confirmer que nous avons vendu Gabriel Moscardo au Paris Saint-Germain, l'affaire est conclue. Gabriel Moscardo sera opéré puis rejoindra le PSG en juillet », a affirmé Augusto Melo, président du club brésilien, en conférence de presse ce mardi. 

Après l'échec Moscardo, le PSG cherche un autre milieu

Selon les informations de RMC Sport, le PSG compterait recruter un milieu de terrain coute que coute cet hiver. Ainsi, la direction parisienne serait en quête d'une autre joueur pour renforcer son entrejeu au mois de janvier. Un joueur qui arriverait sous la forme d'un prêt avec option d'achat, en attendant de voir comment évolue la blessure de Gabriel Moscardo. Et cela tombe plutôt bien, puisque le PSG ne manquerait pas de pistes. 

Plusieurs profils, dont Kalvin Phillips, proposés au PSG ? 

D'après RMC Sport, plusieurs profils auraient été proposés au PSG, et notamment celui de Kalvin Phillips (28 ans). Toutefois, la piste menant au milieu de terrain de Manchester City ne serait pas avancée pour le moment. Affaire à suivre... 

Articles liés