Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard lâche de nouvelles précisions sur son avenir !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes offensives du PSG pour ce mercato estival, Eden Hazard fait le point sur son avenir à Chelsea ce lundi et laisse entendre qu’il ne devrait pas bouger cet été.

Au même titre que Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Antoine Griezmann, Eden Hazard a une nouvelle fois été annoncé comme une cible du PSG pour cet été, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi chercherait surtout à recruter un attaquant de couloir afin de confier l’ancien poste d’avant-centre de Zlatan Ibrahimovic à Edinson Cavani. Mais le meneur de jeu belge envisage-t-il de quitter Chelsea après une saison compliquée (4 buts, 3 passes décisives en Premier League) ? Il fait le point à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe et envoie un message fort au PSG.

« Mon objectif, partir en patron »

« Cette année, j’étais moins bon. Je me suis relevé. J’ai pris sur moi. J’ai été beaucoup critiqué. J’ai fait avec. Cela ne me touche pas. Je suis bien revenu, tout simplement. Mon objectif est toujours de partir en patron. Je suis bien à Londres. J’y ai encore quelques années de contrat. Et je me concentre sur l’Euro pour aller le plus loin possible. Après, on discutera », lâche Eden Hazard.