Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani serait une solution pour remplacer Higuain»

par R.Y.

Considéré comme une légende à Naples, Bruno Giordano a évoqué le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus ce samedi. L’Italien a ensuite donné son favori pour succéder à « Pipita ».

Attaquant du club entre 1985 et 1988, Bruno Giordano garde le Napoli dans son cœur. Logiquement touché par le départ de Gonzalo Higuain pour la Juventus, l’Italien a confié en tant que supporter : « Le choix d'Higuaín n’est pas surprenant pour moi. En plus, il n’est pas napolitain, c’est un peu comme si un Italien avait signé à Boca Juniors après avoir joué trois ans pour River Plate ». Le natif de Rome a ensuite donné une idée au président napolitain, Aurelio De Laurentiis pour remplacer l’international argentin.

« À Paris, il n’a pas démontré sa valeur comme il l'avait fait à Naples »

« Si un retour de Cavani serait la solution ? Oui, pourquoi pas. C'est un excellent attaquant qui a vingt-neuf ans, donc encore trois ans au top. En plus, à Paris, il n’a pas démontré sa valeur comme il l'avait fait à Naples, où il était au cœur de l’attaque et du jeu de l’équipe. », a déclaré Bruno Giordano à So Foot. Pas sûr que le PSG soit disposé à lâcher Cavani pour autant cet été...