Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Ben Arfa, Krychowiak… Quel est le plus beau coup ?

par L.L.

Alors que le Paris Saint-Germain a véritablement accéléré sur le marché des transferts, quel est le plus beau coup du club de la capitale ?

Le Paris Saint-Germain est bel et bien entré dans un nouveau cycle. En fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic a quitté la capitale et s’est officiellement engagé en faveur de Manchester United. Fort d’une personnalité hors du commun, le Suédois va laisser un énorme vide. De plus, Laurent Blanc a été remercié en raison du manque de progression du PSG en Ligue des Champions. Pour le remplacer, l’écurie francilienne a opté pour Unai Emery, triple vainqueur de la Ligue Europa sur le banc du FC Séville. Depuis l’officialisation du technicien basque, les dirigeants du PSG s’activent sur le marché des transferts. Mais quelle est la meilleure recrue ?

Ben Arfa, Krychowiak… Un mercato moins clinquant !

Auteur de 17 buts avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a réussi un incroyable retour cette saison après de longs mois sans jouer. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque le joueur, libre de tout contrat, s’est engagé en faveur du PSG. Très apprécié par Unai Emery, Grzegorz Krychowiak retrouvera donc son ancien entraîneur dans la capitale où il devrait être associé au milieu de terrain à un certain Marco Verratti. Autre recrue du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, l’international belge, devra composer avec la concurrence de Serge Aurier. Enfin, si Giovani Lo Celso n’a pas encore été officialisé et devrait être prêté les prochains mois à Rosario, la pépite argentine est un véritable pari sur l’avenir.

Alors, selon vous, quelle est la meilleure opération du mercato estival du PSG ?