Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme malaise révélé en interne après l’arrivée de Kluivert ?

par G.d.S.S.

Alors que Patrick Kluivert a été nommé directeur du football cet été au PSG, Olivier Létang aurait particulièrement mal vécu cette nomination du Hollandais et aurait même fait des pieds et des mains afin de quitter le club. Explications.

« Je suis particulièrement heureux d'accueillir Patrick Kluivert au poste de Directeur du football (…) Je suis convaincu que sa grande expertise du football et sa passion pour le jeu vont aider le Club à poursuivre sa marche en avant, notamment sur la scène internationale », lâchait Nasser Al-Khelaïfi le 14 juillet dernier au moment de nommer Patrick Kluivert en tant que directeur du football du PSG. Et si le rôle du dirigeant hollandais suscite aujourd’hui de nombreuses interrogations, Le Parisien révèle ce jeudi qu’un autre dirigeant du PSG aurait très mal vécu cette nomination de Kluivert cet été : Olivier Létang.

Létang se serait proposé à Monaco

Selon le quotidien, le directeur sportif du PSG aurait été particulièrement froissé et vexé que Nasser Al-Khelaïfi nomme Patrick Kluivert dans un rôle menaçant pour son pouvoir et son influence au sein du club. Ainsi, Olivier Létang aurait contacté l’AS Monaco afin de proposer ses services, alors que le club de la Principauté venait de perdre Luis Campos. Dans son désir de vengeance envers le PSG, Létang aurait également démarché plusieurs clubs anglais durant l’été, en vain. Finalement, il se débarrasse finalement de son statut d’adjoint en octobre dernier lorsque le PSG fixe officiellement son statut à celui de directeur sportif, un élément qui a bouclé son avenir.