Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour l’avenir de Van der Wiel ?

par J.-G.D.

Alors que Gregory van der Wiel se rapprocherait de plus en plus d’un départ, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout chamboulé concernant l’avenir de l’international néerlandais.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité mercredi dernier, l’avenir de Gregory van der Wiel au Paris Saint-Germain n’est pas encore scellé. Le club de la capitale a proposé une prolongation de contrat au latéral droit de 28 ans. Le joueur exige un salaire annuel net de 4M€, et Culture PSG va plus loin en annonçant la durée du nouveau bail soumis par la présidence parisienne.

Une prolongation de contrat de deux ans ?

Si le site internet proche du Paris Saint-Germain rapporte que Gregory van der Wiel est en pleines négociations avec les dirigeants du Fenerbahçe, le Batave aurait reçu une proposition concrète de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Un nouveau bail de deux ans l’attendrait du côté de la capitale, mais son départ vers la formation stambouliote semblerait plus qu’inévitable. « À l'écoute de l'offre parisienne, le joueur de 28 ans devrait cependant rejoindre très rapidement les rangs de Fenerbahçe », précise le média.