Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle en vue pour Al-Khelaïfi avec Neymar ?

par G.d.S.S.

Alors que l’attitude et l’hygiène de vie de Neymar agaceraient le FC Barcelone en interne, ces tensions pourraient jouer en faveur des différents prétendants de l’attaquant brésilien dont fait partie le PSG.

Comme l’annonçait la presse espagnole mercredi, le père de Neymar aurait donné son feu vert pour un transfert de l’attaquant brésilien de Barcelone au Real Madrid. Alors que sa prolongation de contrat traine en longueur au Barça, son attitude ainsi que son hygiène de vie préoccuperaient les dirigeants catalans. Un malaise qui pourrait clairement remettre son avenir en question comme l’annonce Goal ce jeudi.

Neymar vers une rupture avec le Barça ?

« Dimanche dernier, par exemple, Neymar a été repéré en soirée à Londres. Les photos publiées par la presse anglaise ont particulièrement agaçé le FC Barcelone, qui n'a pas manqué de le faire savoir au joueur », explique l’article de Goal, qui précise par ailleurs que la prolongation de contrat de Neymar au FC Barcelone pourrait ainsi être retardée par cet épisode, et ainsi relancer totalement son avenir. Reste à savoir si le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, annoncé parmi les prétendants déterminés dans ce dossier, parviendra à en profiter…