Mercato - PSG : Mbappé a le feu vert pour signer en Allemagne !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble bien parti pour changer de club, mais difficile de savoir quel sera le timing de son annonce officielle. Et alors qu’il disputera l’Euro en juin prochain avec l’équipe de France en Allemagne, l’attaquant du PSG aura la possibilité de boucler son transfert pendant cette période comme l’a indiqué Didier Deschamps.

Ça risque de bouger dans les prochains mois pour Kylian Mbappé ! L’attaquant du PSG arrivera au terme de son contrat à l’issue de la saison, et à en croire les dernières tendances, il aurait déjà choisi de rejoindre le Real Madrid libre à cette échéance sans prolonger au Parc des Princes. Mais pour l’instant, Mbappé refuse de confirmer cette décision, et il paraît même impossible d’estimer à quel moment la star du PSG rendra officiellement le verdict pour son futur.

Deschamps ouvre une porte à Mbappé pendant l’Euro

Le timing peut paraître serré étant donné que Kylian Mbappé disputera l’Euro avec l’équipe de France en Allemagne au mois de juin prochain. Mais dans des propos rapportés par Le Parisien, Didier Deschamps a tenu à rassurer l’attaquant du PSG : « C’est déjà arrivé que des joueurs en pleine compétition puissent signer un contrat dans un autre club. Je sais que beaucoup sont focalisés là-dessus en annonçant des choses… Il prendra la décision et elle sera communiquée quand Kylian estimera que ce sera le bon moment », indique le sélectionneur national, qui acceptera donc que Mbappé règle son avenir en Allemagne l’été prochain.

« Son club, c’est le PSG »

« Pour le moment, son club c’est le PSG. Je n’ai pas d’attente particulière. C’est quelque chose qui vous occupe beaucoup, je veux bien le comprendre. Mais quand il sera avec nous en mars pour le rassemblement, il sera focalisé comme il l’est à chaque fois sur l’intérêt collectif et sur les deux matchs amicaux qu’on aura à jouer. D’ici l’Euro, peut-être que vous aurez une réponse », poursuit Deschamps au sujet de Kylian Mbappé et son futur très incertain au PSG.

Articles liés