Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ben Arfa enfin bouclé en coulisses ?

par La rédaction

Le dossier Hatem Ben Arfa serait bouclé ! Selon Goal, l’international français serait sur le point de rejoindre le FC Séville, alors que le PSG serait également sur les rangs. 

Vendredi, Jean-Michel Aulas confiait en conférence de presse : « J’ai imaginé qu’on puisse faire signer Hatem mais je sens que l’aspect financier va changer la donne. C’est possible que le PSG ou Séville le récupère ». À travers cette sortie médiatique, le président de l'OL a mis fin à la piste menant Hatem Ben Arfa et donné la tendance pour le futur de son ancien protégé. Et selon les dernières nouvelles, cette déclaration se confirmerait. D’après Goal, le natif de Clamart devrait prochainement signer au FC Séville.

Une prime à la signature supérieure à 10M€ ?

Le FC Séville aurait sorti le grand jeu pour recruter Hatem Ben Arfa. Le club sévillan aurait tout fait pour convaincre le Niçois. Le nouveau coach, Jorge Sampaoli aurait exposé un projet sportif très clair à l’ancien de Newcastle. Le discours du technicien argentin aurait séduit le gamin de Châtenay-Malabry. Et l'intérêt du PSG dans tout ça? Toujours selon Goal, une offensive de dernière minute de la part de Nasser Al-Khelaïfi ne changerait rien à l'issue de ce dossier, et Hatem Ben Arfa serait donc déjà promis au FC Séville