Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : François Hollande commente le départ de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Zlatan Ibrahimovic termine donc son passage au PSG sur un nouveau titre. Après cette finale de Coupe de France, François Hollande a commenté le départ du Suédois.

Ce samedi, au Stade de France, les yeux étaient bien évidemment tournés vers Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois disputait son dernier match sous les couleurs du PSG. Et pour lui la fête a été complète. Face à l’OM, Ibrahimovic a inscrit un doublé, jouant un grand rôle dans la victoire des Parisiens (4-2), offrant ainsi un nouveau quadruplé national au PSG. C’est donc un chapitre qui se clôt de la meilleure des manières pour la star parisienne. Un parcours salué par François Hollande.

« Un joueur exceptionnel »

En effet, après cette victoire du PSG contre l’OM, au micro de France 2, François Hollande est revenu sur le passage de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale. Le président de la République avoue : « C’est un joueur exceptionnel qui aura beaucoup apporté non seulement au PSG mais aussi à la Ligue 1. Il a donné un relief à la compétition, il l'a écrasée par son talent. Il a voulu rendre à son équipe ce que l’équipe lui a donné. Il ne faut pas oublier ce que l’équipe lui a donné cette saison. Le PSG a fait une très belle saison. Ce qu’a fait le PSG cette saison, Ibrahimovic y est pour beaucoup, mais le PSG est une équipe ».