Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann aurait fixé son avenir en coulisses !

par G.d.S.S.

Annoncé comme une cible chaude du PSG pour renforcer le secteur offensif cet été, Antoine Griezmann aurait finalement trouvé un accord pour prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec l’Atlético Madrid.

Comme l’annonçait France Football mardi, le PSG serait prêt à frapper fort en mettant 100M€ sur la table afin d’attirer Diego Simeone et Antoine Griezmann cet été. Les deux hommes forts de l’Atlético Madrid, annoncés dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs semaines, intéresseraient fortement Nasser Al-Khelaïfi. Mais à en croire les informations de L’Equipe, le PSG pourrait déjà tirer une croix sur l’attaquant français.

Griezmann devrait prolonger !

Le quotidien sportif annonce ce mercredi qu’Antoine Griezmann aurait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid et devrait prochainement prolonger jusqu’en 2021 avec les Colchoneros, mettant ainsi fin aux espoirs du PSG le concernant. Une mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait donc se tourner vers un autre profil offensif afin de faire oublier Zlatan Ibrahimovic cet été.